California Océan et Edition

Volkswagen California Océan T6.1

A Compter de ce jour 5 Novembre 2019 il est possible de commander votre nouveau California Océan T6.1 TDI 150CV

Le Prix est à partir de 58800TTC 

Mise a jour en cours pour le T6.1

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Vente de Volkswagen Calfornia Océan T6.1 toutes motorisations TDI import neuf vendu directement de concession Volkswagen.

 

California T6.1 Océan TDI 150CV DSG7 courtierautosudouest.frCalifornia T6.1 Océan Courtierautosudouest.fr vue intérieur

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Ces véhicules sont classés caravane VASP( Véhicule de loisir) et ne sont pas soumis au malus écologique.

En Diesel TDI 150CV disponible en DSG7

Volkswagen California Océan T6.1:  58800€TTC en DSG7
Volkswagen California Océan T6.1:  4 MOTION

Equipements intégrés dans l’offre T6

  • Store Boitier Noir
  • Filet de rangement dans l’ouverture d’accès au lit et tiroir coté gauche
    – Affichage multifonction « Premium » avec écran polychrome et détection de fatigue
  • Volant cuir multifonctions avec éléments de commande pour radio et téléphone portable
  • Radio « Composition Media »
    – Pack Lumière et Visibilité
    – Rétroviseurs extérieurs, rabattables, réglables et dégivrants électriquement
  • Radar de recul à l’avant et à l’arrière + Caméra
  • Régulation des feux de route « Light Assist »
  • Car-Net « App-Connect », synchronisation des smartphones (Android, Carplay et Mirror Link).
  • Glaces lat. et cabine en verre athermique, double vitrage dans compartiment pass.
  • Armoire en placage « Dark Wood » avec raccord pour douche extérieure
  • Système de plafonniers Camper Confort Plus avec éclairage dans le toit , hayon et placard cuisine
  • Rallonge de lit avec matelas confort
    – Armoire en placage « Dark Wood » avec raccord pour douche extérieure
    – Système de plafonniers Camper Confort Plus avec éclairage dans le toit relevable, hayon et placard cuisine
  • Toit élévateur électrohydraulique, avec 3 fenêtres et une ouverture avant, soufflet en gris alpin

Les tarifs sont susceptibles d’évoluer à tout moment. Le tarif applicable est celui en vigueur au jour où le Client valide sa commande.

Point de vue générale

Après une étude en détail du California , le mobilier est solide et très bien arrimé, ne vibre pas en roulant.

Tous les éléments sont simples à utiliser et la plupart de l’intérieur est en aluminium, matériau léger, esthétique et solide. Autres détails de qualité : la finesse du mobilier, l’éclairage d’appoint à LED, le rideau coulissant fermant l’accès au lit supérieur, le sommier à lattes, le relevage motorisé du toit, etc. Le California Océan permet de disposer d’un haut niveau d’équipement et de finition. Côté véhicule, les modèles d’Allemagne ne comprend pas de système de navigation. Rassurez-vous, il y a mieux en moins coûteux « Radio Composition Média et Application Connect ».

Suivant la provenance, vous trouverez de série le détecteur de fatigue, le régulateur de vitesse, la climatisation tri-zone, les radars de stationnement avant et arrière, le toit à commande électrique, le réfrigérateur d’une trentaine de litres, le chauffage stationnaire à air pulsé piloté par la centrale de commande implantée dans le pavillon.

On trouve la table de camping intégrée dans la doublure de la porte latérale coulissante ainsi que les deux fauteuils dans le hayon. L’intérieur ambiance éclairage LED, aussi bien dans la partie lit supérieur qu’au niveau du hayon pour le lit banquette. Les occupants du lit arrière disposent d’un demi sur-matelas ( En Option Matelas confort) afin d’éviter de dormir directement sur la banquette.

AGREABLE A CONDUIRE

La manipulation des instruments se fait naturellement et on ressent au toucher la bonne qualité des matériaux employés. Au premier tour de clef, ce qui frappe, c’est le silence. Ce silence se confirme aux premiers tours de roue, pas un bruit d’air qui vient perturber votre trajet, malgré le store extérieur qui pourrait générer un bruit aérodynamique.

Proche du T5, les ingénieurs VW ont conservé la même caisse mais le T6 intègre plusieurs évolutions techniques qui améliorent le confort et la tenue de route. Les nouvelles suspensions allient un meilleur maintien et moins de roulis en courbe. Le confort reste en progrès.

Accélérations franches et bonnes reprises  surtout accouplé à l’excellente boîte DSG. Disponible en transmission intégrale les rapports sont extrêmement longs afin de favoriser la consommation. Celle-ci s’établit aux alentours des 7 litres / 100 km lors des essais. Une très bonne valeur à mettre sur le compte du nouveau moteur 2.0 TDi 150 ch, ici dans sa version Euro 6 et nécessitant de l’AdBlue.