Volkswagen Nouveau Touareg

Courtier Auto Sud Ouest vous propose le Volkswagen Nouveau Touareg TDI 3.0 L V6 4 Motion Tiptronic 8 Vitesses à Partir de 49990€TTC.

Nouveau Touareg TDI V6 Tiptronic 8 VitessesNouveau Touareg poste de conduite

 

Vous pouvez demander tous renseignements sur le nouveau Touareg Modèle 2019

 

Equipement standart:

Extérieur
Réservoir de carburant d’une capacité de 75 l
Phares à LED avec feux de jour à LED
Roues en alliage « Cascade » 8Jx18 avec pneus 235/65 R18
Feux arrière dans la technologie LED
Pneus 235/65 R18
Antivol de roues

Intérieur
Tapis en tissu avant et arrière
Sièges avant avec réglage en hauteu
Bandes centrales de sièges en tissu « Graphite »
Plateau de démarrage
Kit deréparation de roue compresseur 12 V et produit d’étanchéité
Accoudoir avant devant
Volant multifonction en cuir avec palettes de changement de vitesse

Sécurité
Avertissement sonore et lumineux pour les ceintures de sécurité avant et arrière
Ceintures de sécurité à trois points incl. tendeurs pour les sièges arrière extérieurs
Système d’airbag pour la tête pour les passagers avant et arrière incl. airbags latéraux devant

Fonction
8 haut-parleurs
ACC avec Front Assist et frein d’urgence en ville « City Emergency Brake »
Activation automatique des feux de route, feux diurnes à LED
Assistant de maintenance de voie « Lane Assist »
Climatiseur « Air Care Climatronic » avec climatisation à 2 zones
Caméra frontale pour les systèmes d’assistance au conducteur
Miroir de courtoisie éclairé
Fonction de démarrage confort sans clé, sans système de sécurité « sûr »
Indicateur multifonction « Premium »
Interface téléphonique
Interface USB également pour iPod / iPhone
Front assist
Rétroviseurs extérieurs réglables et pliables électriquement et thermiquement
Sélection du profil de conduite
Service d’appel d’urgence, contrat de 10 ans; aucune inscription requise, activée à la livraison
Service en ligne sans UCO, avec codif. unité principale audio, sans interverrouillage électronique
Système de navigation « Discover Pro »
Suspension standard / amortissement

Le nouveau Touareg est différent des précédents avec tous les pouvoirs pour satisfaire tout le monde. Et pas seulement en Chine, mais aussi dans d’autres parties du monde. En fait, il est non seulement le fleuron de la Volkswagen SUV, mais aussi le véritable fleuron de la maison de Wolfsburg car il se présente comme la synthèse entre la construction et la polyvalence qui doit avoir un suv et le raffiné, luxueux, confortable et salut-technologie qui fait vraiment appel à ceux qui courent souvent avec le système de conduite autonome le plus avancé en circulation: le conducteur.

Plus grand et plus équipé que le précédent, mais plus léger Basé sur l’architecture Mlb Age qui soutient déjà l’Audi Q7, la Bentley Bentayga, Lamborghini Urus et la Porsche Cayenne, le nouveau Touareg est longue 4,88 mètres de large et près de mètres, mais présente avec un plus élégant que de l’ancêtre. En pratique, c’est la même chose que le Concept T-Prime Gte présenté il y a quelques années à la foire de Pékin. Sur un plan stylistique, avec l’évolution nécessaire, les canons du langage stylistique ont fait surface avec la berline-coupé Arteon, avec l’évolution nécessaire. Sa ligne d’autorité est caractérisée par sa grille de chrome massif qui court le long de l’avant en intégrant les phares intelligents Led Matrix, les côtés taillés par une nervure qui commence à partir des épaules arrière robustes et le toit en pente, le chant, son insuffle la vie à la silhouette.

Hyper-technologique Mais c’est surtout dans le cockpit que le Toaureg 2018 s’éloigne de l’ancêtre. En fait, le grand intérieur est le résultat de la synthèse entre le raffinement, la fonctionnalité et le soupçon de passion pour la technologie. Ce dernier émerge spectaculairement lorsque le pont sinueux abrite le Cockpit Innovision. Standard ou sur demande selon les versions, il est le résultat de l’intégration sous une surface incurvée unique de l’affichage 12 « de l’instrumentation et de la touche hautement configurable du système d’infodivertissement qui est même de 15 ». Ce dernier, intégrant également presque tous les contrôles des services secondaires de la voiture, contribue à optimiser l’ergonomie. En fait, il ne laisse que les réglages de la suspension, la configuration du véhicule et la système hi-fi.

Pour ceux qui conduisent, les écrans tête haute en option et Night Vision sont totalement dédiés, qui interagissent également avec les lumières, lors des débuts dans la maison Volkswagen. Même sous l’apparence du nouveau Touareg offre une charge constante de dispositifs avancés. Ils sont conçus pour le confort, le soutien à la conduite et la sécurité et sont gérés par une seule unité de contrôle, qui gère la mise en service selon les besoins afin d’optimiser non seulement le comportement mais aussi la linéarité du voyage.

Donc, le confort. En outre, l’essieu arrière de direction, la compensation électromécanique de roulement qui fournit un système de 48V, la suspension pneumatique et le paquet hors route exigeant sont disponibles sur demande. Notre nouveau Touareg sera commercialisé au début de l’été dans des versions turbodiesel pilotées par les versions 231 et 286 ch du nouveau V6 3 litres, toutes à quatre roues motrices et à transmission automatique à huit rapports. Vous pouvez choisir entre plusieurs version comme Premium, Élégance, R-Line et Executive. Dans les mois suivants, une version hybride rechargeable de 367 chevaux sera également ajoutée. Au cours des mois suivants, une version essence turbo V6 de 3 litres développant 340 chevaux et un hybride rechargeable de 367 chevaux sera également ajoutée.